Not Alone Sanctuary
Durée d'une partie : de 30 à 60 minutes
Extrait du journal de bord du capitaine Pike, année stellaire 2436.
Jour 1 : Le Zaroff est irréparable. Nous avons installé un abri dans une caverne proche de l’épave. Xia a réussi à connecter la balise sur une plage voisine.
Jour 2 : Nous explorons les environs avec le rover. Cette planète est étrange, nous avons constamment le sentiment d’être observés.
Jour 4 : Cette fois c’est sûr, nous ne sommes pas seuls ! Quelque chose nous a attaqués dans la jungle, une silhouette indéfinissable. J’ai vu de mes propres yeux Ghislain disparaître, comme si la planète elle-même l’avait assimilé.
Jour 6 : Nous avons capté un signal proche. J’ai envoyé Murphy et Lucio en expédition pour en trouver la source. Ils sont rentrés cette nuit avec d’autres survivants du crash, enfin une bonne nouvelle !
Jour 8 : Cet après-midi, l’équipe d’exploration est arrivée aux abords d’un marais. Kelly affirme avoir distingué une ville au loin. À peine croyable ! Demain j’irai explorer la zone avec John. Monsieur Powel insiste pour nous accompagner.
Jour 9 : Sanctuary est une véritable forteresse volante ! Hier j’ai rencontré son leader, leur histoire est incroyable… ils seraient les descendants de colons envoyés par la Corporation il y a plus d’un siècle.
Jour 13 : Les secours n’arrivent toujours pas et les attaques de la créature montent en puissance.Nous avons décidé d’unir nos forces à celles des colons pour fortifier Sanctuary.
NOUVEAUTÉS
SANCTUARY introduit des nouveaux éléments tels que les cartes Évolution et les cartes Avatar qui personnalisent la Créature et les Traqués, ainsi que le plateau Sanctuary qui propose aux Traqués une condition de victoire alternative.
SANCTUARY EST UNE EXTENSION DU JEU NOT ALONE ET NÉCESSITE LE JEU DE BASE.
Règle spéciale de la carte promotionnelle Les Brumes
- Pour former la pioche Brumes, prenez un exemplaire de chaque carte Lieu que vous possédez (que ce soit du jeu de base, d'une des extension ou d'un pack promotionnel) et qui ne fait pas partie des 10 lieux choisis pour former la planète lors de votre partie.
- Lorsque vous pouvez résoudre Les Brumes (c-à-d que vous vous trouvez sur ce lieu et qu'aucun effet ne vous empêche d'activer son pouvoir), piochez au hasard une carte de la pioche Brumes et appliquez son pouvoir.
- Vous êtes toujours considéré comme étant sur le lieu 9 Les Brumes, quel que soit le lieu que vous avez pioché.